[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 118: include(/var/www/animath/forum/latexrender/phpbb_hook_2.php): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 118: include(): Failed opening '/var/www/animath/forum/latexrender/phpbb_hook_2.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear')
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 118: include(/var/www/animath/forum/latexrender/phpbb_hook_2.php): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 118: include(): Failed opening '/var/www/animath/forum/latexrender/phpbb_hook_2.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear')
www.animath.fr • Consulter le sujet - Canal IRC

Canal IRC

Canal IRC

Messagepar sandrine » Ven 8 Juil 2011 12:27

Bonjour,

J'ai ouvert un canal IRC pour pouvoir discuter en direct.
Pour ceux qui connaissent déjà IRC : il s'agit du chan #animath sur le serveur EpiKnet.

Pour ceux qui ne connaissent pas : pour vous connecter au salon de discussion, il vous suffit de suivre les instructions suivantes :
  • Connectez-vous au site http://02.chat.mibbit.com/
  • Dans la liste des serveurs (menu déroulant), choisissez EpiKnet
  • Dans le champ "Nick", indiquez le pseudo que vous souhaitez utiliser
  • Dans le champ "Channel", tapez #animath
  • Cliquez sur "Connect".
    Vous arrivez sur le salon !
sandrine

Message(s) : 187

Re: Canal IRC

Messagepar Noé » Lun 11 Juil 2011 21:17

Il faut espérer qu'il y aura plus de monde que sur le forum ^^

Bon, je vais voir ça, si ma connexion internet ultra-lente me le permet.

Edit : Ca marche ! Seul inconvénient : il accepte pas les accents dans le pseudo, et j'ai horreur de m'appeler "Noe" ^^
"Invoquons les mânes des illustres ancêtres qui ont fait des bons théorèmes pour nous !" (S. Dupont)
Noé

Message(s) : 88

Messagepar sandrine » Mar 12 Juil 2011 21:40

Noé a écrit:Edit : Ca marche ! Seul inconvénient : il accepte pas les accents dans le pseudo, et j'ai horreur de m'appeler "Noe" ^^

Appelle-toi "Noeaccentaigu" ;)
sandrine

Messagepar Noé » Mer 13 Juil 2011 18:30

Effectivement. Si ceux qui partent à l'étranger pour les OIM en ont marre de copier-coller des lettres accentuées, ils peuvent faire ça aussi :D .
"Invoquons les mânes des illustres ancêtres qui ont fait des bons théorèmes pour nous !" (S. Dupont)
Noé

Messagepar sandrine » Jeu 14 Juil 2011 10:09

Sinon, il y a la technique [tex]\LaTeX[/tex] : No\'e
sandrine

Messagepar Noé » Jeu 14 Juil 2011 18:55

Effectivement, j'y penserai (enfin encore faut-il qu'il accepte les ' et les / ).

Edit : En fait, il accepte pas non plus No\'e ^^
Noé

Noé

Messagepar martin » Jeu 4 Août 2011 13:05

Ou Noah ;) , style américain ?
Martin Andler
Président d'Animath
martin

Message(s) : 25

Retour vers Divers