[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 118: include(/var/www/animath/forum/latexrender/phpbb_hook_2.php): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 118: include(): Failed opening '/var/www/animath/forum/latexrender/phpbb_hook_2.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear')
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 118: include(/var/www/animath/forum/latexrender/phpbb_hook_2.php): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 118: include(): Failed opening '/var/www/animath/forum/latexrender/phpbb_hook_2.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear')
www.animath.fr • Consulter le sujet - En tout cas, c'est bien joli ce forum.

En tout cas, c'est bien joli ce forum.

Re: En tout cas, c'est bien joli ce forum.

Messagepar xavier » Mer 9 Juil 2008 07:15

Helsatch a écrit:Hum... C'est normal que le captcha me demande toujours de taper 42 ? C'est La Réponse, mais quand même... :lol:

Oui, plus ou moins. Cela dit, si tu postes en étant inscrit, tu n'as pas besoin de remplir ce champ (même si la réponse est fausse, ton post est accepté). Par ailleurs, si javascript est activé sur ton navigateur (ce qui est en général le cas), la zone de saisie doit se remplir toute seule au chargement de la page, puis disparaître (donc, tu ne devrais pas la voir). Cela dit, il est possible que ce dernier point n'ait pas fonctionné entre 3h15 et 7h15 ce matin, c'est-à-dire précisément pendant la période où tu as posté.
xavier
Administrateur du site

Message(s) : 85

Messagepar antony » Mer 9 Juil 2008 09:34

Salut tout le monde !
antony

Message(s) : 13

Messagepar sandrine » Mer 9 Juil 2008 09:44

Salut tout seul !
sandrine

Message(s) : 187

Messagepar Toumaf » Mer 9 Juil 2008 12:11

C'est en effet bien joli ici.

Bruno
Toumaf

Message(s) : 1

Messagepar Jill-Jênn » Mar 15 Juil 2008 18:23

xavier a écrit:Cela dit, il est possible que ce dernier point n'ait pas fonctionné entre 3h15 et 7h15 ce matin, c'est-à-dire précisément pendant la période où tu as posté.
Objection. Il a posté hors de cette zone. Tu es en GMT+1 ? Il faut être en GMT+2 !

Le forum est effectivement très joli. Le site, moins, mais c'est un peu mieux. Je n'aime pas entre autres le fond vert derrière du bloc Actualités (à "L'association", par exemple).
Jill-Jênn

Message(s) : 4

Messagepar xavier » Mar 15 Juil 2008 19:28

Il ne tient qu'à toi de m'envoyer un fichier css alternatif mon cher Jill-Jênn :-)
xavier
Administrateur du site

Message(s) : 85

Messagepar Jill-Jênn » Mer 16 Juil 2008 18:25

Entendu ;)
Jill-Jênn

Message(s) : 4

Messagepar Erchamion » Sam 26 Juil 2008 14:28

Je poste ici parce que c'est sûrement le moins déplacé, mais j'aimerais savoir si il y a une partie du forum cachée. Parce que les 290 messages et des poussières dans les statistiques, je les ai pas encore vus^^
Erchamion

Message(s) : 60

Messagepar sandrine » Sam 26 Juil 2008 15:44

Ouais, y'en a même plusieurs, accessibles à certains types d'utilisateurs.

Là, la partie la plus grosse du forum est occupée par les messages concernant l'organisation du stage, ouverte seulement aux animatheurs.
sandrine

Message(s) : 187

Messagepar Erchamion » Sam 26 Juil 2008 23:09

Et est-ce qu'il y a des choses intéressantes dessus pour l'organisation ?
Parce que, comme l'ont appris Bodo et François de ma part (assez maladroitement), je suis en train de m'occuper de transmettre toutes les infos d'organisation pour un probable stagiaire anglais qui viendrait par ma faute (je dis par ma faute non pas en raison de la rivalité Franco-Anglaise, mais parce que nous avons falli se retrouver avec un lit manquant, dans cette histoire ...)

Donc, s'il y a quelque chose que je devrais lui transmettre, dites-le moi. Sinon, tout est OK :-)
Erchamion

Message(s) : 60

PrécédentSuivant

Retour vers Divers