Grand casting enfant / Mathématiques

Grand casting enfant / Mathématiques

Messagepar Véronique » Lun 16 Nov 2009 12:53

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je travaille pour les émissions de Christophe Dechavanne et nous préparons actuellement une émission sur les enfants, de 3 à 13 ans, qui ont du talent.
Nous recherchons donc des enfants qui ont un talent particulier (chant, danse, mémoire, petit génie, acrobate,...).

Est-ce que parmi les enfants que vous côtoyez, vous en connaissez un ou plusieurs qui pourraient correspondre à notre recherche, par exemple un petit génie du calcul mental.

Si au-delà des mathématiques, ils ont un talent particulier caché, artistique ou intellectuel, nous sommes également preneurs.

Comme en mathématiques, la réflexion est une chose importante, peut-être qu'un petit prodige de la mémoire ou des maths ou autre se cache parmi les enfants que vous connaissez.

N'hésitez pas à communiquer mes coordonnées aux parents des enfants concernés.

Je reste à votre disposition pour répondre aux questions.

Véronique.
01 40 53 45 15
vero.casting@gmail.com
Véronique

Message(s) : 1

Re: Grand casting enfant / Mathématiques

Messagepar Invité » Lun 16 Nov 2009 19:24

Hmmm...j'ai peu plus de 13 ans et je ne suis pas super fort en calcul mental, mais je sais résoudre des équations, je sais écrire des intégrales et je fais parfois des sudokus, ça pourrait sans doute coller non?

Pierre, qui ralala...pff... :roll:
Invité

Messagepar sandrine » Mar 17 Nov 2009 19:54

Pierre, n'aurais-tu pas oublié de t'identifier ? :mrgreen:
Si c'est pour faire croire que tu viens d'avoir 14 ans, ça ne marchera pas, hein :roll:
sandrine

Message(s) : 187

Messagepar Aurelien » Jeu 19 Nov 2009 22:30

Encore un moyen de se faire mousser moi je dis ....
Enfin bref si on est la pour étaler notre CV :p
J'ai 17 ans , je connais tout les carrés jusqu'à de plusieurs milliers de nombres , je divise parfaite des nombres jusqu'à 15 chiffres après la virgules , je multiplie de tète des nombres de 5 ou 6 chiffres ( temps variables entre 30 et 50 secondes) et je fais d'autres trucs marrant , mais je pense pas que ce soit un talent , c'est plus du travail personnel pendant l'ennuie :s
Je connais aussi enormément de théorème mathématiques et physique et je sais m'en servir :p (mais ça c'est plus de la culture scientifique je pense donc rien à voir )

PS: Tout le monde sait écrire des intégrales , mais après savoir s'en servir c'est autres choses :p
Aurelien

Message(s) : 30

Retour vers Divers