[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 118: include(/var/www/animath/forum/latexrender/phpbb_hook_2.php): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 118: include(): Failed opening '/var/www/animath/forum/latexrender/phpbb_hook_2.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear')
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 118: include(/var/www/animath/forum/latexrender/phpbb_hook_2.php): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 118: include(): Failed opening '/var/www/animath/forum/latexrender/phpbb_hook_2.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear')
www.animath.fr • Consulter le sujet - Olympiades 2010

Olympiades 2010

Olympiades 2010

Messagepar Baptiste » Dim 21 Mars 2010 22:37

Qui les as fait ? Qu'avez vous fait et dans quelle académie ?

Perso je suis sur l'académie Nancy-Metz et j'ai tout fait, après je sais pas comment évaluent les correcteurs (:
Baptiste

Message(s) : 131

Re: Olympiades 2010

Messagepar Thomas B » Lun 22 Mars 2010 19:20

Si tu as tout fait, ça devrait suffire au niveau de l'académie, surtout que Nancy-Metz ne doit pas être l'académie la plus forte de France. Par contre au niveau national, je crois qu'ils ont tous les ans une dizaine de copies parfaites ou presque, et qu'ils sont obligés d'utiliser des critères bizarres pour les départager (après je sais pas lesquels mais en tout cas j'en ai bien profité l'année dernière...)
Thomas B

Message(s) : 183

Messagepar Baptiste » Mar 23 Mars 2010 19:07

Bon ben advienne que pourra, mais bon j'ai essayé de bien tout démontrer comme il faut, après si ils départagent sur le soin, ça va être tendu (:
Baptiste

Messagepar Aurelien » Mer 2 Juin 2010 10:57

Coucou , moi je suis dans l'académie de Reims , j'ai finis 2nd exaeco avec un copain de ma classe ^^
Aurelien

Message(s) : 30

Messagepar Baptiste » Mer 2 Juin 2010 11:16

Haha, moi j'ai eu le premier prix :D
Et j'vais à Paris avec le deuxième (:

Qui est le premier de Reims ?
Baptiste

Messagepar Aurelien » Mer 2 Juin 2010 22:20

Baptiste a écrit:Haha, moi j'ai eu le premier prix :D
Et j'vais à Paris avec le deuxième (:

Qui est le premier de Reims ?

Une personne d'un lycée voisin , je ne connais pas son nom :s

Tu vas à Paris? (Grésillon ?)
Aurelien

Messagepar Baptiste » Jeu 3 Juin 2010 18:40

Remise des prix national le 9 juin (:

Et Grésillon, bah le test d'aujourd'hui quoi, une grosse tuerie cette année soit dit en passant (:
Baptiste

Messagepar Aurelien » Jeu 3 Juin 2010 18:42

Baptiste a écrit:Remise des prix national le 9 juin (:

Et Grésillon, bah le test d'aujourd'hui quoi, une grosse tuerie cette année soit dit en passant (:

Ah d'accord , on se verrat peut ètre dans ce cas , je comfirme pour le test d'aujourd'hui , une tuerie :lol:
Aurelien

Messagepar Baptiste » Jeu 3 Juin 2010 19:56

T'as été invité ? :D
T'as fait quoi sinon pour le test ?
Baptiste

Messagepar Aurelien » Jeu 3 Juin 2010 20:47

Baptiste a écrit:T'as été invité ? :D
T'as fait quoi sinon pour le test ?

Oui je suis invité :)

Bah , j'ai fais tout les exos , j'ai bien réussi le 4 et le 6 , le 5 je me suis pas trop mal débrouillé et le 3 était un peut plus dur mais je suis arrivé à une demonstration pas superbe à la fin ^^
Mon ami qui le passait avec moi a fait le 3 et le 4 , et en sortant il c'est rendus compte qu'il a tratié l'inégalité de départ à l'envers :lol:

Et toi?
Aurelien

Suivant

Retour vers Olympiades académiques de première