Test d'entrée OFM 2013 : le sondage

Combien de problèmes pensez-vous avoir résolu ?

0
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
4
1
25%
5
2
50%
6
0
Aucun vote
7
1
25%
8
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Test d'entrée OFM 2013 : le sondage

Messagepar Guillaume » Jeu 3 Oct 2013 19:55

Bonjour.

Petit sondage traditionnel concernant le test OFM du 2 octobre : combien de problèmes pensez-vous avoir résolu ?

C'est aussi l'occasion d'échanger sur les solutions que vous avez trouvées, et tous autres commentaires : vous avez trouvé ça plus facile que l'an dernier, ou plus difficile ? ...
Guillaume

Message(s) : 41

Re: Test d'entrée OFM 2013 : le sondage

Messagepar alain » Jeu 3 Oct 2013 22:49

Ex 1: .. 1143

Ex 2: .. 6 ..enfin ..je pense!

Ex 3: .. 34

Ex 7: a=3/7 et b = 1 ... enfin ... à l'erreur de calcul près !!!

ex 8: ...8 .....
alain

Message(s) : 3

Messagepar alain » Ven 4 Oct 2013 15:24

On veut bien participer aux discussions ...mais si les réponses ne sont pas visibles et en cours de "validation" durant des semaines .. cela rend le dialogue un peu difficile!
alain

Message(s) : 3

Messagepar Guillaume » Mar 8 Oct 2013 21:52

Bonjour à tous les fidèles lecteurs.

250 personnes ont participé au test.
D'autre part, ce message du forum a recueilli 162 vues (pas toutes par moi d'ailleurs :) ), ce qui montre qu'il y a du monde intéressé par le résultat du sondage.

Donc ne soyez pas timides : répondez au sondage (ça prend un click ; on ne relève pas les noms et la réponse au sondage ne compte pas pour la sélection à l'OFM), et/ou indiquez ce que vous avez pensé du test.
A minima, ce serait sympa que tous ceux qui viennent sur le forum consulter le résultat répondent au sondage. Vos prochaines consultations n'en seront que plus intéressantes ; en économie ou en théorie des jeux on dirait que cela augmente la fonction d'utilité collective.

Question subsidiaire : à la fin du problème 3, y avait-il des traces de glace au tabasco sur les interrupteurs ?
Guillaume

Message(s) : 41

Messagepar sandrine » Sam 7 Déc 2013 18:18

alain : vos messages ont (enfin) été validés !
Je suis vraiment désolée pour le temps d'attente. Ce n'est plus moi qui suis censée m'occuper de ce forum, mais les personnes censées s'en occuper ne le font pas !! Je me retrouve donc à devoir faire leur travail à leur place, mais je n'ai pas le temps de venir souvent, ce qui provoque des retards de ce style... (Et une invasion de robots, dont les messages ne sont visibles que par les modérateurs.)
J'ai envoyé un n-ième mail de rappel à ceux qui sont censés s'occuper de ce forum, j'espère qu'ils s'y mettront enfin !!
sandrine

Message(s) : 187

Retour vers Olympiade française de mathématiques